Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
29 mai 2018

Présentation projet dans le Jura

Mise à jour du 5 juin : 

 

Je vous attends tous

  • Jeudi 31 mai à 20h00, à Mont-sous-Vaudrey, 
  • Jeudi 14 juin à 19h30, à Dampierre, salle du boulodrome, rue du Tissage

pour une présentation de mon projet dans la convivialité!

Venez nombreux!

 

Rachel

 

affiche2

 

Affiche PDF à télécharger : Affiche_Rachel_LAMY_vous_pr_sente_son_projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Insh’Allah! Que Dieu t’accompagne tout le long de ton périple, qu’Il te guide et te protège :-)<br /> <br /> Salam aleykum, que la paix soit avec toi.<br /> <br /> ☀️🌸🌺🌼😉😊😀😆😜🤪😂🤣😍💚👍🏽👍🏻👍🏿👍😘😘😘
Répondre
E
Une trentaine de personnes hier soir à la Salle Sarlin. Ce fut un beau moment interactif. J'espère qu'il y aura du monde à Dampierre. Merci Rachel !
Répondre
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

25 avril 2024 22h00: Rachel participe à l'émission "Ecoute dans la nuit"

Etes-vous adeptes de la NonViolence

à ré-écouter en podcast sur RCF ou Radio Notre Dame

Archives
Publicité