Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
29 mai 2018

Me soutenir et Faire un Don

P8140861 

 

Bonjour,

 

Ce projet demande beaucoup d'investissement psychique, mais aussi financier.

Votre soutien est tout d'abord moral. 

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seule et que vous me portez dans vos pensées !

Vous pouvez:

  • faire connaître ce projet et ce blog autour de vous.
  • vous inscrire à la newsletter (en haut à droite de ce blog) : vous recevrez une notification à chaque publication d'article.
  • laisser des commentaires
  • m'écrire personnellement pour partager vos expériences pour plus de paix dans le monde: écrivez-moi dans "Contacter l'auteur", et laisser moi votre texte ou vos idées. 

 

Si vous souhaitez m'aider financièrement à rencontrer ces jardiniers de la paix, 

voici le lien, sécurisé et rapide, pour me faire un don sur cette cagnotte en ligne.

Chacun peut participer à son échelle et au montant qu'il souhaite.

 

Faire un Don

 

https://www.leetchi.com/c/rencontres-de-jardiniers-de-paix

 

Cette aide sera très précieuse pour moi !

Par avance, je vous dis mon plus grand MERCI !

A très bientôt !

 Rachel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

 

Archives
Publicité