Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
28 janvier 2022

Faire barrage à la haine et entretenir la flamme de l’espoir.

 

Entretien avec Rachel Lamy, rédactrice en chef de la revue ANV, militante de la non-violence, "citoyenne du monde et jardinière de paix" - NON-VIOLENCE XXI

La non-violence ou la rencontre avec l'autre... Bonjour Rachel. Pour commencer, peux-tu revenir sur ta rencontre avec la non-violence ? Elle est le fruit de plusieurs facteurs. J'ai une formation d'éducatrice qui m'a permis de faire de belles rencontres. J'ai aussi eu la chance de côtoyer très jeune des figures inspirantes.

https://nonviolence21.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

25 avril 2024 22h00: Rachel participe à l'émission "Ecoute dans la nuit"

Etes-vous adeptes de la NonViolence

à ré-écouter en podcast sur RCF ou Radio Notre Dame

Archives
Publicité