Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
5 février 2022

Addicte à l'espoir - Mon tour du monde de la non-violence

J - 5.
La voici la voilà...
Comme elle est accessible, je vous présente dès à présent, la couverture de mon livre...
En vous la partageant, je pense à tous les témoins rencontrés sur ma route et qui m'ont bouleversée... Ceux que je cite dans ce livre et tous ceux que je n'ai pas pu citer mais qui sont présents à chacune des pages écrites...

 

addicte-a-lespoir

 

Voir le post précédent pour connaitre le programme du WE de présentation à l'Abbaye d'Acey. 

Merci de vous inscrire si vous voulez y participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

25 avril 2024 22h00: Rachel participe à l'émission "Ecoute dans la nuit"

Etes-vous adeptes de la NonViolence

à ré-écouter en podcast sur RCF ou Radio Notre Dame

Archives
Publicité