Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
10 février 2023

Un an déjà !

livraison

Un an déjà... Un an déjà que mon livre "Addicte à l'espoir, mon tour du monde de la non-violence" a été publié en 1500 exemplaires.

Puis il y a eu Noël 2022, avec comme magnfique cadeau l'annonce d'une réimpression. Un immense merci à la maison d'édition Salvator pour leur confiance, à Antoine Bellier mon éditeur de m'avoir soutenu dans ce projet et à Johanna Sibelle, attachée de presse qui a fait un incroyable travail pour m'aider à faire connaître ce livre !

Depuis un an, il y a eu des émissions radio et même TV, des articles, des conférences, des séminaires, des ateliers, etc.

 

Mais surtout, il s'est vécu tant de rencontres de coeur à coeur, pleines d'authenticité... 

Un immense merci à vous d'avoir si bien reçu ce livre. Merci pour tous vos retours. Ces mercis sont à adresser avant tout à tous ces témoins cités. N'hésitez pas à leur adresser des messages afin que je puisse leur transmettre individuellement ou collectivement. N'hésitez pas à partager aussi vos avis, vos ressentis et la manière dont ce livre vous a touché pour donner envie à d'autres de se plonger dans la grande aventure de ce voyage !

J'aimerais beaucoup que tous les témoins dont je parle dans ce livre puissent recevoir un exemplaire. Mais je n'ai pas les moyens financiers de le faire. Je cherche donc des parrains et des marraines pour le leur offrir. Voulez-vous participer à ce projet, et  "parrainer" l'un d'entre eux en finançant ce livre et son envoi, en l'accompagnant aussi d'un message personnel ?

N'hésitez pas également à me solliciter pour participer à des temps forts sur les thèmes abordés dans le livre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très contente pour toi et confiante pour l'espérance de paix que tu propagés...
Répondre
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

 

Archives
Publicité