Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
3 octobre 2019

RDV à la Bobine samedi 14 septembre

laBobine

 

Un grand Merci à la Bobine !

Cet agréable café associatif solidaire m'a donné sa confiance pour que je vienne partager ma grande aventure

à la rencontre de ceux qui tissent du lien, bâtissent la paix et vont au-delà des conflits !

Merci pour les échanges si profonds avec tous,

Beaucoup s'interpellent sur ce qu'ils peuvent faire,

mais en approfondissant, j'ai remarqué qu'il y avait déjà une fourmillière géante de personnes qui agissent pour plus d'humanité,

à travers l'art, la culture, le milieu associatif, les engagements personnels !

Il y a de la lumière à mettre sur tout cela

pour montrer que ça existe !

Et que ça porte du fruit, où que l'on soit !

Belle continuation à tous, croyez en ce que vous faites

et à bientôt pour de nouveaux partages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du Monde, Jardiniers de la Paix
Publicité
Newsletter
Mes rendez-vous autour du livre

 

Archives
Publicité